Restaurant Le Relais De La Tourelle - Paladru, Charavines, Bilieu, Le Pin

Relais De La Tourelle – Historique


Historique

L’édifice date du début du 19ème siècle. Pendant longtemps il doit sa réputation à la famille Laurencin bien connue des Isérois, qui l’ont exploité de père en fils de 1884 à 1970.

Vers 1931, un hôtel est construit et une tour créée pour relier les deux bâtiments. Cette tour hexagonale permet d’avoir accès aux salles de restaurant et aux chambres de l’hôtel. Rénové et modernisé tout au long des années 90 jusqu’à aujourd’hui, le restaurant Le Relais de la Tourelle poursuit sa route avec aux commandes Monsieur David Taillefer.

Situation

Idéalement situé au bord du lac de Paladru, et tout près des parcs nationaux de la Chartreuse et du Vercors, le Relais de la Tourelle vous accueille toute d’année. Vous trouverez notamment à proximité du restaurant la plage municipale de Paladru !

Équipements

Une table vous attend autour de la cheminée de la salle principale de notre restaurant. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de notre terrasse ombragée. Nous disposons également d’une grande salle modulable de 140 couverts entièrement sonorisée avec une scène et des jeux de lumières.